Charleville fait le buzz grâce à Plus belle la vie

Pas de quoi fouetter un chat ... Mieux vaut entendre le nom de Charleville dans une série TV populaire ( 2689e épisode ) qu' au journal TV , associée à des faits divers monstrueux ... Qu 'un prof sache que Rimbaud est né dans les Ardennes c' est déjà formidable et pour le reste c' est du déjà connu . Les Ardennais eux-mêmes en jouent  pour effrayer les nouveaux venus , c' est devenu une sorte de bizutage .

A - t- on déjà oublié le fameux refrain '' A Charleville-Mézières y a jamais rien à faire ... '' du groupe Nacash Latino qui avait déjà défrayé la chronique dans les années 80 . Jérémy Ferrari l' a bien compris aussi , encore faut-il comprendre l' humour noir ...  

Il n' y a jamais de fumée sans feu ... bon nombre de hauts fonctionnaires nommés dans les Ardennes n' ont pas choisi . Quand ils viennent de la Côte d' Azur ou bien des îles , les Ardennais sont les premiers à en rigoler et c' est de bonne guerre . 

Charleville buzz plus belle la vie

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site